Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2007 1 21 /05 /mai /2007 13:01

Arrétons de vouloir arreter le réchauffement de la planète ! L'homme ne veut pas sauver la planète , il veut se sauver lui-même ! Quelle hypocrisie de dire que nous devons faire ça pour la planète ! La planète , que nous avons appelé "la terre" , n'en a surement et absolument rien à foutre de son réchauffement . Elle  a déjà un certain âge et a resisté à pleins de trucs , des impacts de météorites , alors des p'tits parasites qui foutent la merde seulement depuis 2000 ans ,s'ils disparaissent , cela ne l'empèchera pas , elle , de recommencer autre chose.Si les hommes disparaissent avant de vraiment faire péter la planète avec leurs bombes à la con , là elle sera vraiment sauvée ! 
VOUS VOULEZ VRAIMENT SAUVER LA PLANETE ? CONTINUER A LA POLLUER , CONTINUEZ A ETRE CRADO !
CONTINUEZ A BRULER DU PLASTIQUE ET A ROULER AVEC DES BAGNOLES DE MERDE ! ENVOYEZ PETER LES PETITIONS DE GREENPEACE ! FAITES PETER LES EOLIENNES ! NE FAITES PAS D'ECONOMIE D'ENERGIE !
LAISSONS LA PLANETE SE DEMERDER SANS NOUS !!!
merci de m'avoir lu et appliquez tout ça et vous vivrez mieux et culpabiliserez moins...

Partager cet article

Repost 0
Published by boldric - dans articles
commenter cet article

commentaires

princesse félation 21/09/2007 03:16

les gens le font déjà de tte façon

boldric 22/09/2007 20:23

oui mais c'est peut-être une minorité dont il faudrait prendre exemple.En effet , tout est décidé et légiféré pour et par les minorités.Arrétons de mettre de côté les fabileuses idées inertes des minorités. Que toutes les majorités rejoignent en masse les minorités pour un soucis d'équité et d'égalité (comme l'utilisation de ces deux mots).Chère et tendre princesse , ton nom porte à croire que tu veux faire du bien au monde entier alors qu'il est si facile de ne rien faire du tout...

theodore anpourhom 23/07/2007 19:03

aah Cess , je te retrouve ! Toujours la même ! carpe diem ou carpette diète ?immolons-nous dans les feux de la perversion !soyons obèses , alcooliques , junkies , depravés et déchu de toute moralité ...
SOYONS AMERICAIN QUOI !!!

Cess 23/07/2007 01:20

et n hesitons surtout pas à appliquer le processus à nous même. A nous le gras, l alcool, les drogues en tout genre, le sexe et la décadence!

Présentation

  • : Boldric PROKTOR, Stépogre, théodore AMPOUROME et Dagerste
  • Boldric PROKTOR, Stépogre, théodore AMPOUROME et Dagerste
  • : de tout et de rien, du fanzine, de la vidéo, des articles, des illustrations, du dessin...
  • Contact

Recherche

Pages