Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2014 7 08 /06 /juin /2014 13:53

Voici l'illustration que j'ai envoyée pour participer au fanzine Monster Maloke

La sélection est rude. Les participants sont très bons et ceci à plusieurs niveaux...

Le thème était "métamorphose, je souhaitais éviter les clichés, pas évident...

Je n'ai pas été pris, peut-être pour "hors sujet" ou pas dans l'esprit du fanzine, ce n'est pas grâve, je me défoncerai plus plus pour le prochain numéro.

J'en profite pour "embellir" ce modeste blog

monster malok003

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, c'est dommage en tout cas j'aime beaucoup ton style. Je t'ai répondu à ton mail. Bonne journée, Christelle.
Répondre

Présentation

  • : Boldric PROKTOR, Stépogre, théodore AMPOUROME et Dagerste
  • : de tout et de rien, du fanzine, de la vidéo, des articles, des illustrations, du dessin...
  • Contact

Recherche

Pages