Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2007 3 25 /07 /juillet /2007 19:02

boldric0025.jpgAujourd'hui je vais vous expliquer ce que représente le rose pour moi , Boldric , flic depuis 11 ans .
En fait quand je suis en uniforme , je porte des sous-vêtements en dentelles (faite main) rose .
Vous allez me dire : "t'es tordu ou quoi?!" Et bien non c'est un effet de mode , et puis cela date depuis longtemps , lorsque ma petite soeur est arrivée dans ce monde gangréné par la violence et le fric (non , je m'égare...), elle était toujours habillée de rose , or , je me suis aperçu (sur mes photos de famille ) que j'étais déjà habillé en bleu dés ma naissance.Je pense que c'est à cause de ça que je suis devenu flic [certes c'est bleu foncé mais bon merde c'est bleu quoi , pas le bleu américain du cinéma , pas le bleu marine, pas le bleu de tes yeux , pas "bleeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu" des mecs complètement défoncés (sale vermine engendrée par des parents irresponsables qui auraient mieux fait de mettre leurs enfants dans le droit chemin dés l'àge de cinq ans , merci nico!heureusement que tu es là maintenant , moi je t'aime et je te vénère , je le dis là clairement car je sais que ce message t'arrivera un jour dans tes oreilles chatoyantes...) ou le bleu de bresse (absolument dégueullasse , comment peut-on bouffer de la moisissure ? Déjà que la vie et les villes sont comme un fruit pourri...) . c'est dire que le bleu m'a marqué...]
Et le rose dans tout ça et bien c'est la couleur des bonbons , de tous les ustensibles et accessoires de barbie (pas klaus ,lui c'était plutôt ...hum...rouge...noir...métallique...),ma soeur avait plein de barbies et j'avais l'impression que le fait de porter du rose faisait que tout le monde t'aimait (sauf moi puisque je haïssais ma soeur). Alors depuis que je suis flic et que j'ai plutôt une sale tronche , je me suis dis que de porter du rose me maintiendrait dans une ambiance d'amour et de paix.
Lorsque je tape de l'étudiant ou de la racaille , j'ai souvent envie de le faire en disant "tu sais , je te tape mais je porte des sous-vètements d'une couleur véhiculant un message d'amour et de tendresse , alors tu ne peux pas m'en vouloir..." Et ça me fais du bien , et je tape , je tape encore , en souriant ...

Partager cet article

Repost 0
Published by boldric - dans articles
commenter cet article

commentaires

boldric 23/08/2007 07:18

ne t'inquiète pas , ton frère est toujours sur écoute depuis qu'une plainte a été déposée pour vandalisme dans un magasin de jouets au rayon barbie.

nathalie 23/08/2007 01:59

Je ne savais pas qu'une soeur pouvait traumatiser son frère parce qu'elle jouait au barbie. Merci Boldric de me l'apprendre, j'en parlerait avec mon frère !

Cess 30/07/2007 23:55

je te pisse a la raie, Boldric

Cess 29/07/2007 16:52

ça fait chaud au coeur des histoires comme ça... J en suis toute chamboulée...

Présentation

  • : Boldric PROKTOR, Stépogre, théodore AMPOUROME et Dagerste
  • Boldric PROKTOR, Stépogre, théodore AMPOUROME et Dagerste
  • : de tout et de rien, du fanzine, de la vidéo, des articles, des illustrations, du dessin...
  • Contact

Recherche

Pages